Re: vitesse de souris avec Xfree 4 ?

> Justement, je pose la même question depuis quelques temps déjà, mais je n'ai
> jamais trouvé la réponse.
>
> xset ne permet apparemment pas de changer la _vitesse_ de la souris, mais
> uniquement l'accélération et le 'threshold' (en français ?).

mon dico anglais/francais dit : threshold = seuil.

Dans la section "see also" de XF86Config(5x), on voit :
--cut--
README.mouse <http://www.xfree86.org/current/mouse.html>
--cut--

On va y faire un tour, on trouve par exemple
	titre = "Mouse Support in XFree86"
	chapitre 5 = "XF86Config Options"
	section 5.3 = "Resolution"

réponse :