Re: dwn 11 juin 2001

je viens de realiser les fautes d'orthographe/grammaire que j'ai fait sur ce numero.

aussi dans le premier article, il faut lire " ceux qui ont enregiste des bogues (pendant la panne de master) et qui ont vu leur mail retourne sont invites a refaire l'enregistrement."

les fautes devraient etre corrigees sur la version en ligne.

si vous avez des suggestions, n'hesitez pas a m'envoyer un mail, meme apres coup, ca sert toujours.

jc helary