Re: install pb avec 2.2.r3 & proliant 370 & Smart array 431

Le Thu, Jun 14, 2001 at 09:39:10PM +0200, Manuel Segura écrivait:
>Hello,
>J'utilise:
>- Compaq Proliant 370,  1 processor, 512 Mb ram
>- Compaq Smart Array 431
>- cd IDE
>
>Pendant le premier boot de l'installation,sur le deuxieme CD de Debian
>2.2.r3,
>j'obtient le message:
>Partition check:
>  ida/c0d0: ida/c0d0p3
>[MS-DOS FS Rel. 12,FAT 0,check=n,conv=b,uid=0,gid=0,umask=022,bmap]
>..... .....
>Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 01:00

> [...]
La difference est peut etre sur le fait que le kernel de ta Mandraque
a le support SMART2, contrairement a la Debian ( a vierifier....)

En bref au second reboot, ton zinzin (kernel) connait pas le controleur,
donc il trouve pas les disque donc il trouve pas le / donc le Virtual
FileSystem charge pas....

Par contre si au premier boot ton smart est reconnu, c est que le kernel
que tu as utilise durant l install et celui reellement installe n'est
pas le meme (ou pdt l install tu aurais charge le bon module??)

Bon je me perd en expectatives... et ce qui me connaissent appeler le joko
pour decrypter le Toinien.. :)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia