Re: Postfix + MySQL

    Je me répond à moi tout seul, cela peut intéresser quelqu'un... un
jour... sur une autre planète...
Cela semble bien marché, mais je ne suis pas expert.

J'ai fais les changement suivant dans le debian/rules
AUXLIBS = -lpcre -lopenldap -lgdbm -llber-openldap -lsasl -lmysqlclient

~~~~~~~~
build:
        $(checkdir)
        ${MAKE} makefiles
CCARGS="-DHAS_PCRE -DHAS_LDAP -DUSE_SASL_AUTH -DHAS_MYSQL" \

Puis dans src/util/dict_mysql.h :
#include <time.h>
#include "mysql/mysql.h"