[bruit] Re: avi divx

Le Thu, Jun 14, 2001 at 12:57:31AM +0200, Christian Marillat écrivait:
>Ça vient que le package à été compilé pour du Pentium II ou plus et que
>tu n'as pas ce processeur.
Et dire que j'etais si heureux que ma deb, elle s'install sur des 486,
contrairement a Mandraque...

Je me rappelle d'une dsitribution -il y a de cela une sacree pair d'années-
diffusée sur CD, qui recompilait tout les packages lors de l'installation...

Durée de l'install (jamais teste personnellement), 1 semaine... :), bon seuls
les 386 etaient financierement accessibles...

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia