Re: avi divx

Le Tue, 12 Jun 2001 15:18:47 -0400,
Peter S Galbraith <GalbraithP@dfo-mpo.gc.ca> a ecrit:

[...]

> [...]

Non, et de toute façon, si j'ai fait des paquets .deb, c'est
justement pour éviter ce genre de manipulations.

Les codecs sont tout à fait à jour pour la version sur le
site. Donc pas besoin d'installer les codecs à la main (et
de toute façon, le chemin conduisant aux codecs avec le
mplayer du DPT est différent de celui par défaut).

> C'est plus complet que le paquet codecs-win32 qui vient de
> http://nicolaxx.free.fr/pub/supertux ?

Non (il y a même moins de codecs en ce moment). A noter qu'une
nouvelle version de MPplayer va sortir d'ici peu de temps (ac
bcp de nouveautés). MAJ prévue sur le DPT.

A+

                                          Nicolas