Re: Ping qui reboot mon PC ;o)

NF> donc j'ai mis à jour ce fichier : cat /etc/hosts
NF> 127.0.0.1 localhost
NF> 10.0.0.10 debianbox
NF> 10.0.0.138 alcatel
[...]
NF> et voici mon problême :
NF> ping localhost => OK ping debianbox => OK ping 10.0.0.10 => OK
NF> ping alcatel => OK ping 10.0.0.138 => REBOOT du pc.  et aussi
NF> "pptp 10.0.0.138" => REBOOT ;o((

Un plantage du noyau n'est jamais acceptable, incompatibilité ou
pas. Il y a d'autres moyens de signaler les erreurs.

Deux questions: (1) Es-tu root quand tu fais le ping?
                (2) As-tu un retour chariot à la fin de ton
                    /etc/hosts?

 Sam

PS/ le (1) est pour savoir si tu peux planter le noyau en étant non
    privilégié, le (2) car il est dur de deviner ce que cela peut être
--
Samuel Tardieu -- sam@debian.org