Re: WOODY // SPARC

Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support Engineer wrote:

> oui, mais je peux pas, je suis autoriser a ne faire que du ftp et http depuis ma
> boite
>
> pas grave
> si quelqu'un a une autre idee (a mon avis non)

1 - Ramener la 1ere image iso de la potato
2 - faire uniquement l'instal. de la base,
3 - changer le source-liste pr pointer en ftp sur testing
4 - apt-get upgrade, apt-get dist-upgrade
5 - apt-get install tous_les_paquets_dont_t'as_besoin

Solution moins gourmande en bande passante :
- récuperer les disquettes pr ta sun,
- recupérer le base2_2.tgz.
- faire l'instal à partir du point 3 de la version précédente

Solution un peu plus rapide :
- avoir un serveur tftp
- booter la sun avec un linux en RAM (nfsroot/image ramdisque) via ton
serveur tftp
- partitionner, mkswap,mke2fs, decompresser le base2_2.tgz
- patcher les quelques fichiers de conf (reseau, clavier etc...)
- reprendre l'installation au point 3.

La solution la plus rapide et abordable est la 2e. La 3e n'a de sens que
si tu a deja toutes
l'infrastructure en place.

Bon courage,

	Fab