wmaker/gnome/francisation

On Tue, Jun 12, 2001 at 11:13:54AM +0200, Georges Mariano wrote:
> Bonjour,
Bonjour,

> Je me suis habitué à ne pas avoir les accents dans l'interface de gnome,
> (i.e item de menu coupés dès la première lettre accentuée).
> Pas joli mais pas graff, et c'est pas ma priorité...
>
> Sauf qu'hier, un peu plus réveillé que d'habitude, je me suis aperçu que
> wmaker par contre me présente lui des menus impeccablement accentués...
> (j'ai un bureau assez "bizarre", en session gnome avec wmaker comme
> [...]
remarque, ça ne sert à rien de définir « LC_* » si tu as déjà défini
« LC_ALL » car cette dernière variable est propondérante (cela dit c'est
pas bien grave vu que les deux autres sont en français)

>  wmaker          0.64.0-5
>
> si je bascule dans afterstep ou twm, ils sont eux parfaitement
> anglophones...
>
> Pourquoi cette différence ?? En quoi wmaker est-il plus "smart" ?
vérifie, si tu as ceci dans /etc/environment :
~$cat /etc/environment
LANG=fr

normalement, c'est ici que les applications devraient chercher la langue
à utiliser, mais elle ne le font pas toutes, il me semble.

a+

Nicolas B.