Re: DynDNS

> J'essaye depuis quelques temps d'automatiser la mise à jour de mon DynDNS,
> j'ai tenté un petit script bash dans la crontab sans succès, puis j'ai essayé en ajoutant
> la commande à /etc/ppp/ip-up toujours sans succès.
> Je me demandais donc si quelqu'un pouvais m'indiquer comment lancer cette commande à chaque connection.

J'ai mis un shell-script dans /etc/ppp/ip-up.d, qui lance le perl-script
fourni par yi.org avec les bons arguments, et ça marche nickel.

Je viens de regarder le script dans /etc/ppp/ip-up.d, et je vois que
j'ai mis un "sleep 10" avant de lancer le script perl. Je ne sais plus
si c'est indipensable, mais je ne pense pas que je l'aurais mis sans
raison... (???) Une petite pause *pourrait* être nécessaire pour laisser
le temps à l'établissement des routes... (J'suis un peu fénéant ce soir,
et j'ai pas le courage de faire des tests... ;-P )

benoit

--
> Je me demande si Linux n'est pas sur une pente glissante...
Eh alors tant que ça glisse de quoi tu te plains ???
-+- PC in Guide du linuxien pervers - Tous des pervers je vous dis ! -+-