Re: compatibility level

Le Fri, 08 Jun 2001 15:05:39 +0200,
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a ecrit:

> [...]

> devant le problème suivant :
> dh_clean: Sorry, but 2 is the highest compatability level of debhelper
> currently supported.
>
> Bon une "solution" (pas propre!) consiste à aller modifier la valeur
> dans le debian/rule et relancer ... mmouai.
>
> a) "faire un rapport de bug" !
> Je veux bien (encore que je suppose qu'on a pas fini d'en faire...),
> mais en quoi est-ce un bug ?? i.e s'il existe des valeurs 2 et 3, je
> suppose qu'il y a une raison ... !?
> peut-on "exiger" qu'une recompilation sid/potato ne soit pas affectée

Bof. Avec toutes les recompilations pour Potato que j'ai fait ces derniers
temps, le passage de 3 à 2 ne m'a pas posé de problèmes particuliers. Tout
au plus l'histoire du <dh_installman> à (re)passer en <dh_installmanpages>.
Sinon ça fonctionne au poil, et aucun gémissements de la part de dpkg.

> b) y-a-t-il un moyen de forcer la valeur "de l'extérieur" (e.g en tant
> que paramètre) au lieu de modifier le fichier ?

Voir avec Christian. ;)

> c) peut-on upgrader le debhelper de potato ???

Pareil. :)

> A+

A+
                                                  Nicolas