Re: Compil openldap-2.0 sur Potato

Yann Forget <yann.forget@ynternet.org> writes:

> Bonjour,
>
> J'essaie de compiler openldap-2.0 sur Potato
> avec apt-get source --build slapd
> et j'ai l'erreur suivante :
>
> checking for SQLDriverConnect in -liodbc... no
> checking for SQLDriverConnect in -lodbc... no
> configure: error: could not locate suitable ODBC library

debian/control:Build-Depends: libdb3-dev, libwrap0-dev,
debhelper (>= 2.0.54), libiodbc2-dev, patch, libsasl-dev,
dpkg-dev (>= 1.7.1), libncurses5-dev

La compilation de slapd nécessite entre autre de libiodbc2-dev.

              Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie