debian + evolution

Bonjour à tous,

Je 'tourne' sur Debian depuis 1 an et j'avoue être trés satisfait ;-)
Il y a qq temps j'ai installalé Ximian :( Ayant beaucoup de pb pour compiler certaines applications je suis passé à une Woody ( que je trouve notament aussi stable qu'une Redhat dite stable !) + ReiserFS + 2.4.5 + XFree 4.0.3 et je suis trés content :))
Mais voilà...oui il y a un mais j'utilisais intensivement EVOLUTION et aujourd'hui nada, je ne peux plus.
AVez-vous des infos sur un moyen qqc d'installer evolution...J'ai bien tenté la compil des sources mais j'ai plusieurs conflits avec gal entre autre et donc gnumeric !

D'avance merci pour votre aide.

Debiannement votre...

Lionel