RE: Openldap

> Tu as installé slapd ou openldapd ? Dans le premier mail, tu
> parlais de
> slapd !
>  - openldapd fournit openldap 1.2
>  - slapd fournit openldap 2.0
>
> Je te conseille fortement de passer tout de suite à la version 2 !

Ben j'avais installé slapd !!! Mais visiblement (j'avais pas vu) ca m'a mis
openldapd (voire copie ecran). J'ai fait un remove --purge puis install et
ca me refait la meme chose (voire copie ecran aussi) ???!!!
Je comprends pas pourquoi...

copie ecran:
# dpkg -l slapd
+++-==============-==============-==========================
un  slapd          <none>         (no description available)

# dpkg -l openldapd
+++-==============-==============-==========================
ii  openldapd      1.2.11-1       OpenLDAP server (slapd).

# apt-get remove --purge slapd openldap-utils openldap-guide
[...]

# dpkg -l slapd
+++-==============-==============-==========================
un  slapd          <none>         (no description available)

# dpkg -l openldapd
+++-==============-==============-==========================
pn  openldapd      <none>         (no description available)

# dpkg -l openldap-guide
+++-==============-==============-==========================
pn  openldap-guide <none>         (no description available)

# dpkg -l openldap-utils
+++-==============-==============-==========================
pn  openldap-utils <none>         (no description available)

# apt-get install slapd
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Note, selecting openldapd instead of slapd
The following NEW packages will be installed:
  openldapd
  ^^^^^^^^^
    ?????

# dpkg -l slapd
un  slapd          <none>         (no description available)

# dpkg -l openldapd
ii  openldapd      1.2.11-1       OpenLDAP server (slapd).

Julien