encore wget!!!!

Bonjour!!!
J'ai encore des problémes avec wget et je n'arrive pas à trouver  d'où
ils viennent .
Je ne comprends plus rien car  le wget marche  pour 2 adresses ftp sur
3.
Et bien sûr, c'est sur cette machine  que je veux l'utiliser  et  cela
ne marche pas.
En effet, je veux télcharger  certains répertoires assez gros  qui sont
situés sur une  machine( Microsoft FTP Service Version 4.0) et le
enregistrer sous  ma machine Linux.
Quand je fais cette commande pour des tests vers deux autres machines
que celle désirée:
wget -m -d  -nH --cut-dirs=4
ftp://X.X.X.X//adresse/absolu/du/répertoire/voulu
Tous les répertoires que je souhaite télécharger sont enregistrés sans
probléme.
Mais sur celle que  me pose probléme, voici le message d'erreur:

       --15:15:22--  ftp://X.X.X.X/%2Ftemp/source
           => `source'
==> CWD not required.
==> PORT ... Master socket fd 4 bound.

--> PORT 213,56,82,113,9,157

200 PORT command successful.
done.    ==> RETR source ...
--> RETR source

550 source: Le fichier spécifié est introuvable.

No such file `source'.

Closing fd 4
Closing fd 3

Alors que le fichier existe bien!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai mis  en mode passif mais rien  n'y fait.
Alors , quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce qui se passe??
Merci d'avance pour votre aide.

Asmine