Re: Openldap

On Wed, Jun 06, 2001 at 10:40:32AM +0200, COMBES Julien (SSII), CETE Lyon/DI/ET wrote:

> J'ai pas d'option -x :(
> merci quand meme.
>
> Pour info un apt-cache show openldapd openldap-utils me renvoie tous les
> deux le numero de version 1.2.11-1.

Tu as installé slapd ou openldapd ? Dans le premier mail, tu parlais de
slapd !
 - openldapd fournit openldap 1.2
 - slapd fournit openldap 2.0

Je te conseille fortement de passer tout de suite à la version 2 !

(C'est donc normal que tu n'aies pas d'option "-x", qui n'existe que
dans la version 2, puisque la version 1 n'a pas d'option de crypto)

benoit

--
Benoît FRIRY
élève ingénieur à l'ENSIMAG