Openldap

Bonjour,

J'essaye d'installer un serveur OpenLdap sur une Debian 2.2r3.
Il y a sûrement quelques choses qui a du m'échapper...

Installation :
 - j'installe le package slapd
 - dans slapd.conf, je rajoute les dc= qui semble manquer (suffix
"dc=toto,dc=titi,dc=fr" par exemple) et je met en commentaire la ligne
"referrale".

Si j'ai bien compris les docs que j'ai pu lire, a ce moment la je suis cencé
avoir une serveur ldap qui tourne. Sauf que (fallait bien que ça arrive ;) )
:
 - si je fais un "ldapsearch -b '' -s base '(objectclass=*)'
namingContexts", il me repond "no such object" au lieu de "namingcontexts:
dc=toto,dc=titi,dc=fr" (dixit la doc Openldap)
 - si j'essaye d'ajouter une entrée de type person : "ldapadd -f
testldap.ldif" ca me un "ldap_add: Insufficient access". Et si j'essaye de
m'authentifier avec les options "-D
"dc=admin,ou=People,dc=toto,dc=titi,dc=fr" -w
passwd_renseigner_a_l_installe_du_package", j'ai droit a un jolie
"ldap_bind: Invalid credentials".

Est ce qu'il y  quelques choses que je n'ai pas compris ? Que je n'ai pas
fait ?

merci d'avance

Julien