Compilation noyau

Pour pouvoir installer une carte RNIS OLITEC 128 ... j'ai récupéré les
sources du noyau en place sur ma machine :
"kernel-source-2.2.18pre21.tar.bz2" que j'installe en faisant tar -Izvvf
kernel-source-2.2.18pre21.tar.bz2 et je modifie comme il est dit
http://www.olitec.com/rnis.html la ligne de gazel.c
je me remets dans la racine de l'installation des sources en
"/usr/src/kernel-source-2.2.18pre21"
pour lancer la compilation du noyau comme il est dit

make dep;make clean;make bzImage

Au bout d'un instant il lance l'exécution "/bin/sh scripts/Configure
arch/i386/defconfig" ce qui semble être une configuration par défaut.
Les questions dépassent mes connaissances et si je valide tout par défaut
j'obtiens apparemment un noyau "vmlinux qui plante si je l'installe

Dois-je installer les sources ailleurs pour récupérer le paramétrage du
noyau installé ?
ou
Comment faire pour ne recompiler que les fichiers nécessaires à hisax et
obtenir hisax.o et modifier le noyau en place ?