suck explosif

Salut,

J'ai fait une connerie :-(

Après une mauvaise manipulation dans l'ajout de  nouveaux newsgroups
(via suck + INN), je rapatrie totalement l'archive, soit près de 20000
articles... autant dire que mon modem n'aime pas...

J'ai beau retirer les nouveaux groupes, les limiter, rien à faire,
get-news tentent toujours de récupérer tout ce qu'il a initialement
calculé.

Je cherche donc à lui effacer sa référence mais je n'arrive pas à lui
remettre la main dessus... Quelqu'un saurait-il ?

Merci

PK, du coup en panne de niouzes :-(