Re: Unidentified subject!

Claude GIRARD wrote:

> Bonjour,

Halut,

> [...]
> function
>     `fstat':
>     /usr/include/sys/stat.h:161: undefined reference to `_fxstat'
>     collect2: ld returned 1 exit status
>
> Après avoir cherché dans les archives de listes, il me semble que le problème vient de glibc.
> Mais je n'ai pas trouvé comment le résoudre.
> J'ai également installé le paquet libc5 de oldlibs, en pensant résoudre le pb.
> Mais rien de plus.
> Quelqu'un a-t-il déja rencontré le même type de problème, et surtout l'a-t-il résolu ?

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une de tes bibliothèques (en l'occurence
libdcmodobjects.a) qui a été compilée avec une vieille version de la
libc, elle a donc de mauvais liens. Il faut la recompiler également (si
tu le peux évidement). Le mieux est d'être vraiment sûr que tous les
fichiers générés à la compilations (.o, .a, .so, ...) sont effacés pour
qu'ils soient refaits.

> Merci d'avance.

On essaie...
--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|