[Fwd: Interview developpeur Debian]

Je transmets donc, en precisant que l'emission n'est captable qu'a Paris
et dans ses environs.

--- Begin Message ---
Peut-etre devrait tu aussi poster sur "'debian-french@lists.debian.org'"

Merci pour l'infos, mais ici je doute de capter !!! -> sympas quand
même...

--
Remi COLETTA
176, rue Fructidor