Re: problèmes d'install

> minuscortex@net-up.com wrote en multi-part (grrrr...):
>
> Bonjour, j'ai téléchargé votre version linux, mais coté install, c'est
> pas la joie...En effet, pour ceux qui ne connaissent pas cet OS,
> l'installation se révèle impossible car il y a une tartine de
> description pour installer le matériel mais en fait, il n'y a pas de
> "formule" disant comment il faut faire pour installer linux de a à z
> en prenant du début jusqu'à la fin, bref une install point par
> point...
> J'ai un leecteur de cd-rom, un graveur, disque dur, lecteur de
> [...]

http://p.karatchentzeff.free.fr/freesoft/debian/debian-guide/html/index.html

Ce n'est pas récent mais tu as les bases et comme tu m'as l'air
franchement débutant, cela devrait t'aider.

Quand tu auras installer Debian, lis

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/debian-french-faq.html/

Bienvenue à bord.

PK