update-alternatives

	Bonjour,

une question de neuneu...

je viens de compiler et d'installer perl-5.6.0 dans /usr/local/bin

pas de probleme otut c'est bien passe, maintenant je voudrais jouer avec
update-alternatives pour que le nouveau perl soit pris en compte

ben j'y arrive Po ;-(

la lecture du man ne m'a pas trop aidee.

si j'ai tout bien compris il me faut un lien de /usr/local/bin/perl ->
/etc/alternatives/perl

puis un lien de /etc/alternatives/perl -> /usr/local/bin/perl-5.6.0

ca je sais le faire a la main, mais comment le faire via
update-alternatives

	merci d'avance

	Eric

--