Re: Sympa 3.1.1 disponible pour Debian unstable

On Thu, May 17, 2001 at 12:29:42PM +0200, Jérôme Marant took time to write:
>   La version 3.1.1 est désormais disponible pour Debian unstable.

FYI, si cela intéresse, j'ai réussi à recompiler ces paquets pour
stable, et apparemment cela fonctionne bien (en prod sur une machine
avec ~20 listes déjà actives).

J'ai du faire quelques modifications :
- dh_compat=2 au lieu de 3 dans debian/rules
- plusieurs modifs dans le control (pour tenir compte des différences
de version et de nom de paquets entre stable et unstable)
- et j'ai eu un bug dans wwsympa, au niveau de la génération des
cookies.
Dans cookielib.pm j'ai du remplacer ligne 73
$domain='domain='.$http_domain.'; ';
par
$domain=$http_domain;

pour que tout se remette à fonctionner correctement.
(car sinon le cookie est corrompu au niveau du paramètre domain)

HTH

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''