NFS et compte home

J'ai un petit probleme NFS,

j'utilise NFS pour monter des repertoires sur les
PC de mes utilisateurs. Mais ces repertoires correspondent
a des /tmp /pub /opt la plus part du temps. Donc pour faire
simple des DATA.

Je souhaite maintenant monter sur ma Machine ( qui fonctionne
sous Debian et parfois sous Mandrake), le repertoire /home
qui lui se trouve sur un gros serveur SCSI (Redhat 6.2).

Donc concretement quand j'utilise mon PC, et quel que soit
l'OS (Debian ou Mandrake), je souhaite disposer du repertoire
/home du serveur.

Le /home de mon PC correspondant au /home du serveur

au niveau du fstab pas de probleme, le point de montage
est correctement configure.

Par contre, comment faire cohabiter les differents fichiers
de /home sur le serveur avec ceux de /home sur ma machine sous
Debian et ceux de /home sous ma machine sous Mandrake.

En effet les environnements graphiques sont differents (gnome sous
Debian et KDE sous Mandrake)

Merci

A+

Fabrice Cartron