Re: des fois que ... 2

MODOLA Franck wrote:

> Désolé pour le précédent message non terminé,
> je voulais donc (pour en revenir là où j'étais) connaitre une astuce me
> permettant de savoir quelle mémoire maximum peut supporter ma carte mère
> (dans le BIOS, je n'ai rien vu);
>
> Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait cool, sinon pouvez-vous
> m'indiquer une liste pour les problèmes de hardware ...
>
> Merci d'avance,
>
> Fmodola@botanic.com
>
> --

Le plus simple est d'aller voir la doc de la carte mere (si tu ne l'as
plus, tu pourras certainement la retrouver sur le site du constructeur.
Vérifie aussi que la carte supporte la SDRAM PC133, il me semble que
pour les K6-2 le bus est encore à 100MHz pas à 133.
Derniere chose, ce n'est pas forcément une bonne idée, meme si la carte
le supporte, de mixer de la RAM PC et PC133.

youri

--
        \\\\\////
        / ^   _ \