Re: gnome 1.4

Je suis pas sure que ce soit une bonne idée de passer toute ta
distribution en unstable si tu debutes ....
si tu veux gnome 1.4 et rester avec une debian stable (patate)
tu peux essayer ximain gnome (www.ximian.com) ce sera plus simple.

La sid (unstable) contient effectivement gnome 1.4, mais elle n'est pas
tres pratique pour débuter.(probleme de dependance, configuration ...)

    Aurélien