Re: Plugin pour opera 5 + codec divx

VR> Le seul player avec lequel j'ai reussi a lire des DivX est mplayer
VR> (http://mplayer.sourceforge.net/) qui, a ma connaissance, n'est pas
VR> en package. S'il y a un player en package, ca m'interesse aussi ;-)

Il y a avifile-player dans sid.

On peut trouver mplayer et xtheater sur ma page pour sid aussi et xtheater
pour potato mais il demande d'updater d'autre packages (libgtk, libglib).

À essayer sur woody.

mplayer ne lit que les divx et xtheater les mpegs et les divx et les vcd
(pas testé le vcd), mais il est plutôt instable et plus maintenu.

http://marillat.free.fr/dists/unstable/main/binary-i386/
deb http://marillat.free.fr/ unstable main

Il y a aussi sur ma page avifile-player, qui n'est pas le même que le paquet
officiel, parce qu'il utilise une version plus ancienne qui permet de
compiler x2divx (un convertisseur mpeg --> divx et avi --> divx). Ce n'est
pas parfait car il y a des problèmes avec l'encodage du son (Freeze de
l'encodage).

Il y a aussi un paquet pour les codecs.

Christian