Re: Need HTML formatting help for French translation of "Stand Together"

Le Jeudi 17 Mai 2001 19:03, jcdubacq@info.unicaen.fr a écrit :
> Je veux bien le faire, en espérant que personne d'autre n'ait
> commencé. Un premier parcours laisse penser qu'il ne s'agit pas juste de
> formatage, mais bien de correction grammaticale et orthographique (et
> stylistique).
Salut JC
En fait, j'ai déjà envoyé un mail à M. Perens disant que
1) j'étais prét à m'y coller (il y a plus qu'un formatage, il faut remettre
en français correct)
2) Compte tenu de l'importance du texte (pas en taille mais en contenu), je
pensais qu'un professionnel serait le bienvenu et je me suis permis d'envoyer
un mail à Nat Makarevitch (de linux-france.org) qui a fait des traductions
pour O'Reilly pour savoir si la traduction de ce document l'interessait.
J'attends sa réponse
--
Laurent COOPER
Lyon 1er