Re: Impréssion Postscript sous Emacs

Coletta Rémi wrote:

> Bonjour,
>   J'utilise emacs pour mes codes sources (jusque là rien d' éxecptionnel)
> avec les fontes colorés.
>   J'aurais aimé savoir comment modifier mon impression postscript de
> un par page en monochrome -> vers 2 par page en coleur ?
>
> Dans ".emacs" je suppose, mais encore ?

J'imagine que tu fais référence aux fonctions ps-print-buffer,
ps-print-region ou ps-spool-buffer ou ps-spool-region d'Emacs pour
générer le Postscript.

Il existe la même série de fonctions avec le suffix -with-faces, ça
c'est pour la couleur.

Pour le 2 par page, je comprends 2 'colonnes' par pages:

(setq ps-number-of-columns 2)

Je pense que tu veux aussi du paysage:

(setq ps-landscape-mode t)

Voila.