Re: Locales ?

On Wed, 16 May 2001 23:05:12 +0200 (CEST)
Charles <charles@moulinette.dyndns.org> wrote:

> Je ne trouve pas cette option dans le 2.4.4.

moi non plus, mais je pense qu'il parle du NLS

> Chez moi aussi. Et j'ai les iso8859-1 et -15, ainsi que les codepages 437
> et 850 en modules.

sur mon noyeau, je n'ai que le iso8859-1 (en module), mais il est aussi specifié en toute lettre dans le 1ere choix  (default nls option).
(je sais pas si tu l'as aussi dans ta config)
sinon il faudrait voir si changer le 'default nls option' modifie quelque-chose.
une piste !!

sinon je viens de regarder le man mount dans les options pour FAT
l'option iocharset permet de changer de "table de caractères"
et l'option codepage un peu obscure, mais qui semble aussi jouer sur les caractères

je ne sais pas si tu as essayer ces options.

> Mais effectivement le pb pourrait provenir du noyau vu qu'il est apparu à
> peu près au même moment qu'un passage 2.2 -> 2.4
>
> Charles

	Aurélien