Re: <aucun objet>

On Tue, 15 May 2001, levionnois  wrote:

	Bonjour,

tout d'abbord pas la peine de crier ...

> JE VIENS DE ME PROCURER LA VERSION2.2 REVISION 3 POUR UN MAC 4400 RAM 144
> LE DISC 1 QUI  DEVRAI BOUTER POUR L AMORCAGE NE FONCTIONNE PAS

sur ce genre de machines le CD n'est pas directement bootable, il faut
utiliser BootX (je crois me souvenir qu'il est disponible sur le CD1)

pour cela booter sous MacOS, copier l'application BootX sur la partition
(MacOS) de ton disque.
lancer BootX, le configrer pour qu'il utilise le ramdisk.image.tgz, le
faire pointer sur le noyau du CD, eventuellement il faut ausi jouer sur
les options no-viddeo (ca depend des machines, sur le 4400 je ne sais
pas)

et on y va, on fait le grand saut, on
clique sur le bouton linux.

normalement l'installeur se lance.

NB la lecture du Readme de BootX est recomandee

	Eric
--
 personellemnt c une pur flemme du a une journée de boulot qd je répond
 à des messages je me prend pas la tête c tout je pense qu'on pourrait