Formation Linux (fwd)

Est-ce quelqun est interessee de faire une presentation?

Nils.

------- Forwarded Message

From: "Fabrice BERGER" <fabrice_berger@hotmail.com>
To: <partners@debian.org>
Subject: Formation Linux
Date: Sat, 12 May 2001 20:56:57 +0200

Bonjour!

Je m'appelle Fabrice Berger, étudiant à l'Université de Liège (ULg) en
Belgique. Avec d'autres étudiants, nous sommes en train de mettre sur
pied une cellule destinée à promouvoir l'utilisation de Linux dans
notre université. Nous agirons tant au niveau des étudiants que du
personnel universitaire afin d'installer Linux dans un nombre croissant
de services académiques.

A cette fin, nous aimerions savoir s'il serait envisageable de
bénéficier du soutient de Debian en organisant par exemple une
formation dans un de nos amphithéatre, et quelles seraient les
conditions.

Dès a présent, je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ce
message.

Fabrice BERGER

------- End of Forwarded Message