Réseau

Bonjour,

	J'utilise une machine montée sur Debian 2.2r3 avec 2 cartes réseau.  Ma
première (eth0) est connecté sur un DHCP server.  Ma seconde (eth1) sur un
réseau local (ex.: 192.168.1.1 ).  Par la suite, j'ai configurer ma machine
pour me permettre d'aller sur Internet avec d'autre machine sur le réseau
(Intranet).

	Là tous marche bien.  Mais si je redémare ma machine.  Le système ne garde
que la configuration de la carte réseau #1 (eth0).  Il ne reconnais plus
eth1 alors je dois lui redonnée et à ce moment là bien entendu ne garde
aucune donnée au niveau du réseau local (192.168.1.1 et le ip forwarding)

	Ma question : quel est le fichier que je dois éditer pour qu'il sauvegarde
tous ce données même après un redémarrage.  Merci à l'avance de votre réponse.