Re: dictionnaire aspell

On Wed, May 09, 2001 at 11:23:08PM +0200, Olivier Beau wrote:

> y'aurait-il un package debian pour stable de
> aspell-dict-francais_0.05-1_i386.deb ?
> (un dictionnaire au format base pour aspell vu sur
> http://dept-info.labri.u-bordeaux.fr/~vanicat/aspell/ )

Si c'est pour utiliser aspell moi j'ai la version .29.1 qui est dans
potato. j'ai téléchargé le dico à l'adresse mentionnée ci-dessus mais
pas le dernier. En fait les 2 derniers plantent aspell si mes souvenirs
sont bons. Il faut télécharger l'antépenultieme version et cela
fonctionne. Les 3 versions du dictionnaire français sont identiques de
toute façon d'après l'auteur des packages. Aspell fonctionne
parfaitement.

--
                                  """""