Re: Plantages aleatoires sous X

Le Mercredi  9 Mai 2001 12:14, Amaury Amblard-Ladurantie a écrit :
> [...]
> windowmaker), elle freeze frequemment
>
> J'ai autorise "anybody" a lancer X (dans /etc/X11/Xserver, de memoire),
> donc les problemes ne semblent pas venir des droits. Je commence a en avoir
> marre de me taper des fsck a tout va. Le noyau a ete recompile pour la
> machine (mais cela ne fait aucune difference du point de vue de la
> stabilite). Une simple piste de recherche me serait tres utile.
>
> Config hard : AMD 486DX4 / 64 Mo RAM / 1 Go disque / Carte video S3 805/801
> "bizarre" (ni PCI ni ISA, le truc ISA en plus long) / install via CD-ROM

Le comportement semble étrange en effet...
Il est aléatoire et se manifeste surtout lorsque l'on lance un serveur X...
C'est à dire quelque chose qui a besoin de beaucoup de mémoire.

Au pif, comme la machine est vieille, n'y aurait t-il pas des mémoires de
type différent, ou une mémoire endommagée? ou le swap sur le disque est il en
bon état?
> Merci pour votre aide
> Amaury
en espérant que ça suffit