Comment générer Packages.gz ? [Was: Répertoires locaux dans sources.list]

On Mon,May,07,2001, Thomas Pierrot wrote:
> Subject: Re: Répertoires locaux dans sources.list

> Comment le génère-t-on ?

Dans /home/moi/mespaquetsdeb/ tu tapes :

  dpkg-scanpackages . /dev/null | gzip -9 -c > Packages.gz

Si quelqu'un a le truc équivalent pour le Sources.gz je suis preneur.

Val.
--
Laurent Vallar aka Val - Manager of Architecture and Software Development Dep.
Work : http://SecurityKeepers.com - mailto:Laurent.Vallar@SecurityKeepers.com