Re: laTex et graphiques

Paul Gonin a écrit, mardi 8 mai 2001, à 08:29 :
> Salut,

Bonjour.

> Je cherche a inclure des graphiques dans mes documents LaTex (source
> Dia) et j'ai un peu cherche avec google mais c'est un peu le bordel. Est
> ce que quelqu'un a une bonne reference LaTex a laquelle je pourrais me
> referencer ?

Jean-Pierre Drucbert a traduit en français epslatex (ps ou pdf),
150 pages, qu'on peut trouver sur CTAN.

La FAQ (La)TeX http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/
donne aussi des liens et une bibliographie.

news:fr.comp.text.tex, et les archives sur http://groups.google.com/

--
Jacques       (°>   Linux-Party au Lycée Livet le 12 Mai  -°)
L'helgoualc'h //\   http://www.linux-nantes.fr.eu.org/    /\\  -°)