Re: laTex et graphiques

On Tue, 08 May 2001 08:29:33 -0500
Paul Gonin <polocht@chez.com> wrote:

> Salut,
>
> Je cherche a inclure des graphiques dans mes documents LaTex (source
> Dia) et j'ai un peu cherche avec google mais c'est un peu le bordel. Est
> ce que quelqu'un a une bonne reference LaTex a laquelle je pourrais me
> referencer ? Et aussi eventuellement rapidement me dire comment proceder
> ?

Je me suis posé la même question, lors de la rédaction d'un rapport
intégrant
un diagramme UML fait avec Dia.  Saches que dans certaines versions de Dia
tu peux exporté directement en .tex sinon en .eps que tu intégrras avec:

\usepackage[dvips]{graphics}

puis là ou ca va bien...

\includegraphics{test.eps}

Personellement,j'utilise "LATEX par la pratique" de chez O'REILLY + qqes
docs
que je vais te mettre en ligne à www.coletta.free.fr/Pub

--
Remi COLETTA