Re: Installation Pingoo

On Sat, May 05, 2001 at 09:24:37AM +0200, Hervé THIBAUD wrote:
> Comment faire pour récupérer les messages générés lors des installations ou
> par l'utilisation de "dselect". J'essaye désespérement d'installer un
> serveur Pingoo et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas  à obtenir
> XFREE86. Seuls quelques fichiers sont en place.

PingOO est un serveur de communication, dans le sens où il est prévu pour
fonctionner de manière invisible sur un réseau en gérant les "connexions" :
le oueb, la messagerie, etc... XFree86, qui est forcément orienté interface
utilisateur, ne fait pas trop partie du cahier des charges de PingOO.

Pour installer d'autres paquets Debian (pour obtenir, en plus des services
de communication, ce que vous souhaitez, le plus simple est de relancer
`tasksel' --- sélection des tâches, c'est-à-dire de groupes de paquets).

Pour les questions liées à PingOO, voyez http://www.pingoo.org/ et regardez
les listes de discussion mises en place.

Cordialement,
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org