Re: debian sur ibook

>>>>> "lou" == lou  <gabriel@chello.fr> writes:

lou> J'ai réussi à installer la patate sur mon ibook (première version un bleu),
lou> avec une config de base pour x version3.3.6 (utilisation de framebuffer en 8
lou> bits donc très peu de couleurs ;-).
lou> J'essaye donc d'installer xfree4.02 en suivant les conseils de ce très bon
lou> site
lou> http://www.emse.fr/~sereno/ibook.html
lou> Voici les étapes:
lou> récupération de .debs
lou> installation par apt-get
lou> modification de XF86Config
lou> Mise en place du driver ati
lou> modification de yaboot.conf
lou> Et tout ceci se solde par :
lou> Config Error: /usr/X11R6/lib/X11/XF86Config:3
lou> Section 3ServerLayout"
lou> not a recognized section name

Le message est assez explicite : la troisième ligne du fichier
/usr/X11R6/lib/X11/XF86Config contient 3ServerLayout" comme nom de section,
or la bonne syntaxe est "ServerLayout", peut être un bug dans le programme
qui génère ce fichier.

Il est raisonnable d'espérer que la simple correction de cette coquille
permettra de résoudre le problème, à suivre.

lou> X connection to :0.0 broken (explicit kill or server shutdown)
lou> (le XF86Config est celui du site référencé plus haut)
lou> Alors quelqu'un pourrai-il m'aider ???
lou> merci

de rien

--
Hedi Berriche