format A4 dans cups

Bonjour,

j'ai trouvé un joli filtre pour mon imprimante (epson lx800) mais
malheureusement le format a4 du filtre est plus grand que du format a4
papier ce qui est assez gênant : j'ai donc édité mon epsonmachin.ppd
pour modifier la partie « imageable area » mais ça ne change rien et je
n'ai pas trouvé dans la doc ou je pouvais modifier ça (mais j'ai peut
être mal lu).
j'ai une woody, avec cupsys 1.1.4-3, cupsomatic-ppd 0.20010420-3 et
magicfilter 1.2-45. Et je souhaiterais avoir une zone imprimable de
203x262 mm.

donc plusieurs questions :
faut-il lui préciser que j'ai modifier le fichier pour qu'il le relise ?
faut-il modifier un autre fichier ?
faut-il modifier autre chose dans ce fichier ?

si quelqu'un pouvais m'aider je l'en remercierai beaucoup.

Nicolas B.