Re: carte son HS si on utilise la méthode «Debian »...

> Chez moi, j'ai un K6II400 et une sb16 ISA non-PnP.
>
> Pour un noyau 2.2.x, je compile le son dans le noyau sans toucher aux irqs
> et dmas => ça marche.
>
> Pour un noyau 2.4.x, je compile le son en module, et je n'essaye pas de
> passer le moindre paramère. => ça marche.
>
> HTH,
>
> Charles

Chez moi j'ai un PII 266 et une sound blaster VIBRA16C PnP.
Je sais plus si c'est une ISA ? Si quelqu'un peut me
le dire ?
Bah j'arrive tjs pas à la configurer !
Quand j'essaye de lire un fichier son, je n'ai que
des gresillements :'(
je ne sais pas trop les modules qui doivent etre
pris en compte pour ce type de carte son ...

Je suis ouvert à toutes aides ...

Merci d'avance