Problème de réseau.

BOnjour tlm,

Basée sur une potato, j'ai un serveur Linux qui partage sa connexion ADSL
pppoe via
ipchains/MASQ.

Tout se passait bien jusqu'à il y a 1 semaine ou pour une raison inconnu,
certains
postes clients n'ont plus accès à _certains_ sites et à d'autre oui !

Mais si j'essaye sur le serveur, tout fonctionne !
apparement un problème de timeout, je n'ai rien changé, et je comprends plus
trop là !

le MTU est à 1412, noyau 2.2.18, pas un pb physique apparement car j'ai
aucun paquet rejetés.

Voili voilou !

si qqu'un pouvait me mettre sur la voie...ou chercher quoi ! :)

merchi !