Re: Comment cr er un paquet de binaires ?

"Guillaume Girard" wrote:

>                               J'ai déjà réalisé des paquets de logiciels
> dont j'avais les sources mais pas encore de logiciels binaires. La procédure
> est-elle sensiblement équivalente ?

Il n'y a rien à faire pour `build' dans debian/rules.  Il ne
reste qu'à copier le binaire en place lors de `install'.

Si tu n'as un binaire que pour i386, alors tu utilise:

 Architecture: i386

dans debian/control.  Si tu as des binaires pour plusieurs
architectures, alors tu copie le bon durant `install' (voir par
exemple libforms0.89).

Peter