danse avec les liens

Bonjour,

loggé en root, sur le prompt du bash je tape "man vi"
et j'ai la réponse :

"
man: warning: /usr/share/man/man1/vi.1.gz is a dangling symlink
man: can't open /usr/share/man/man1/vi.1: No such file or directory
man: warning /usr/share/man/man1/vi.1.gz: bad symlink or ROFF `.so' request
"

Mais je n'ai pas toujours cette réponse-là : parfois j'ai seulement droit à " no manual entry for vi". par exemple juste après avoir eu cette dangling réponse, j'ai lancé script puis refait "man vi" et pas eu de dangling... Puis j'ai déloggé et reloggé (toujours en root) et pas eu non plus de réponse dangling...

Est-ce que le fait que j'ai installé vim au lieu de vi (que je n'ai pas trouvé) a quelque chose à voir ?

(tout ça sous potato).

Merci