[OT] petit problème de son

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème de son sur un portable sous Woody à soumettre
à votre sagacité. Le chipset de la carte son est du type "NeoMagic 256" :

Multimedia audio controller: Neomagic Corporation [MagicMedia 256AV Audio]
(rev 12)

J'ai compilé mon kernel en incluant, dans la section OSS sound modules, le
driver pour le controleur "NM256AV/NM256ZX".

Dans 'dmesg', j'ai bien les lignes :

Sound initialization started
Sound initialization complete

Et pourtant, malgrè tout cela, je n'ai pas de son :

$> echo pouet > /dev/dsp
bash: /dev/dsp: No such device

(je précise que le fichier /dev/dsp est présent sur mon système ; par mesure
de précaution, j'ai même refait un 'cd /dev ; ./MAKEDEV audio')

Voilà, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc tout bête et pourtant je ne
vois pas quoi... Alors si qqn à une petite idée de ce qui m'empêche d'avoir
du son, je lui en serai bien reconnaissant.

A+

Patrick.