Re: [OT] FlashFXP

Manuel Segura wrote:

> voir:
> http://www.flashfxp.com/features.html
>
> C'est un outil de transfert de serveur à serveur: je pense que ton
> serveur
> est devenu un site du stile "warez" à ton inssue...
> Bye
>
> Manuel Segura
Ils ne peuvent pas, le repertoire n'est pas lisible en lecture et est
nettoyé toutes les 10 minutes (mv <Tout> /home/public/FTP_arrivee/) un
fichier ne reste pas plus de 10 minutes dans ce repertoire. Pour les
repertoires crées sous /pub/incoming (qui eux deviennent lisibles (je
n'ai pas trouvé comment interdire la création de sous-repertoires), ils
sont recopiés chez moi puis effacés toutes les 5 minutes. Donc ça ne
leur sert à rien!

F.B