Re: Bidouillage patato woody

> non, ce n'est pas possible car les pkg de woody ont en dependances (entre
> autre), une version plus recente de la libc
N'est il pas possible d'installer plusieures libc pour une compatibilité des
anciens programme ?(je dis peut-être une connerie là).

> c'est ceci qui m'a fait un jour upgrade en woody :)
Mais woody est en develloppement constant et ce serait pour un serveur...

Y a t il une methode pour installer proprement à la main sendmail et la
libsasl à partir des sources et que les dépendances soient "geler" pour ne
pas corrompre la base de donnée des pkg ?

Merci

Jérôme DURREAU