import d'une base de courrier

bonjour,

Je possède un fichier de courrier conséquent qui est issu d'une appli propriétaire (eudora pour win, pour ne pas le nommer), comme je suis un peu fatigué de reformater, même si parfois c'est pas la faute à microsoft, et que j'ai une autre machine linux que je ne reformate pas, ou pas souvent, j'aimerais exporter ce fichier vers une appli qui tourne sous linux, kmail ou autre, peu importe. Qui croit que c'est possible, et comment ? Il est impossible d'exporter les messages en txt , çà serait trop simple. Je pose la question ici parceque pour MacOSX, qui est un freeBSD Xwindozé par apple, il existe des scripts d'import des mails d'autres applis.Comme cette liste est fréquentée par la fine fleur de la paléontologie linuxienne, je me suis dit que peut-être

g. fenoll Veterinaire Osteopathe
BP 181 F_28400 Nogent le Rotrou http://euroveto.free.fr/ (ostéo, acu, linux &BSE) http://g.fenoll.free.fr/ ICQ43323607